FlyArts

Mon petit site perso pour y mettre mes projets, mes passions et un peu de moi en ligne.

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Qui suis-je ?

Je m'appelle Florent Lavignotte et je suis passionné d'informatique depuis le plus jeune age. Tombé dedans avec le premier OS Ms DOS et désireux de créer tous les projets que j'ai en tête, je me suis lancé dans un cursus en Electronique pour ensuite aller dans une école d'ingénieur en informatique spécialisée dans le développement. Aujourd'hui, je réalise enfin mes ambitions et crée des outils en tout genre.

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Qu'est ce que FlyArts ?

FlyArts est un site internet que j'ai créé afin de présenter et mettre en avant mes compétences dans le domaine du développement logiciel et web. Ce site a pour but de présenter mes compétences et mes expériences en matière de programmation ainsi que ma personnalité à travers mes passions et loisirs. J'espère pouvoir apporter aux personnes interessées toutes les connaissances que j'ai acquise grâce à mes réalisations.

Pourquoi FlyArts ?

FlyArts était le nom que j'avais choisi pour mon projet de photographie. Avec le temps ce nom est devenu de plus en plus présent dans mes projets. Cela à fini par devenir un peu ma marque de fabrique auprès de mes amis et mes proches. J'ai ainsi donné ce nom au site pour lui donner une personalité propre. L'utilisation de mon nom et mon prénom aurait été trop commun pour un site personnel.

Mes projets en cours

Image représentant le projet logiciel Flash Light DMX.
Flash Light DMX En cours

Logiciel de contrôle DMX pour la réalisation de show light pour toutes vos soirées. Réalisé afin de répondre à un besoin, cette application complétement open-source, propose aux professionnels ainsi qu'aux amateurs une interface simple et rapide de prise en main.

Image représentant le jeu vidéo Survie VR.
Survie VR En cours

Entièrement réalisé avec le moteur de jeu Unreal Engine 4, ce jeu en réalité virtuelle a été conçu de A à Z. Que ce soit les éléments 3D avec Blender, les textures avec Photoshop, ou encore le jeu en lui-même, tout les aspects de ce jeu ont été réalisés en majorité par mes soins.