Toute une photographie pour des images plein les yeux !

 

 

Paysages

Passionné depuis toujours par la photographie

Suite à mes voyages autours du monde, j’ai pu découvrir de splendides paysages pleins de couleurs. J’ai également pu visiter et explorer des monuments aussi beaus que mystérieux. Et enfin, j’ai pu traverser des villes de tous les genres et de toutes les cultures. Vous découvrirez à travers ces photos ma vision du monde et des paysages magnifiques qui nous entour.

Modèle

Mon domaine d’expertise en matière de photographie est sans nul doute la photographie de modèle. Mettre en scène une situation particulière et faire ressentir des sensations fortes et ce qui me plait le plus dans ce genre. En studio, en intérieur ou en extérieur, j’évolue suivant mes envies et ceux des modèles avec qui je travail. La complicité et la bonne entante avec les modèles favorise ce résultat et les clichés le montre. Ces collaborations apporte a chacun une satifaction et de magnifiques résultats.

Nu artistique

N’étant fermé à aucun type de photographie, le nu artistique est un genre dont l’expression corporelle et la création graphique prenne un tout autre sens. Grâce aux jeux de lumières et aux poses déstructurer, une sensation est créer puis mise en valeur. Quelle soit sensuel, sexy ou encore dramatique, le nu artistique est pour moi une autre manière d’exprimer des sentiments et de toucher de nouveaux sens. C’est dans le plus grand respect que se déroule les séances pour préserver une complicité et parvenir ainsi à un travail réussi et de qualité.

Participez à l’aventure

Ma méthode de travail est toujours la même quelque soit le type de séance. Cela se déroule toujours en plusieurs étapes :

  1. Prise de contact avec le modèle et discusion du thème, du lieu, de la tenue et de la date de shooting. Chaque élément est décidé dans un commun accord pour satisfaire tout le monde et faire quelques chose qui plait.
  2. Le jour du shooting. Avant le début du shooting un contrat de photographie pour le droit à l’image et le droit d’auteur. Puis la séance se déroule sur un fond de musique et surtout de bonne rigolade (je ne sais pas tjr garder mon sérieux ^^).
  3. Les photos sont ensuite choisies, triées, et retouchées par mes soins pour ne tirer que le meilleur du shoot.
  4. Elles sont ensuite présentées au modèle en PRIVE pour une décision final de celles qui feront l’objet d’exposition sur le site ou sur les réseaux sociaux. Vous aurez toujours le dernier mot ! C’est primordiale pour moi de respecter les volonter du modèle et de son image.
  5. Puis les photos qui seront acceptées par le modèle seront mise en ligne sur le site pour en faire les amateurs de photographie et pour présenter le travail réaliser ensemble.

Si vous souhaitez être modèle photo le temps d’un shooting c’est très simple, il suffit simplement de m’écrire directement grâce à la page de contact.